Les nouvelles fraîches de mars

Quelques nouvelles fraîches pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion de vendredi 16 mars: il s’en est passé des choses ces derniers jours! 🏃‍♀️🏃‍♂️🏃‍♂️

Jeudi dernier nous avons enfin pu déposer au greffe et nous attendons notre Kbis avec impatience, pour entamer toutes les autres démarches (ouverture du compte, demandes de financement, signature du bail…).

Notre Société coopérative est constituée par 37 sociétaires pour le moment. D’autres pourront nous rejoindre en janvier prochain.

En attendant l’association se crée pour réunir toutes les bonnes volontés qui se sont portées à notre aide pour faire vivre ce lieu. Merci à tous! <3

Demain nous présentons le projet afin d’obtenir le prêt d’honneur d’Initiative Melun Val de Seine. Merci à eux de nous donner cette opportunité.

Si tout continue à bien avancer nous pourrons commencer les travaux, comme prévu début mai, quand le local se libérera. Et nous espérons ouvrir au mois de juin.

Benjamin et Christophe créent un forum pour les sociétaires et les adhérents de l’association qui devrait vous être ouvert très bientôt. Il nous permettra de mieux répondre à vos questions et de nous coordonner.
Promis, on vous en dit plus très bientôt 🤫

 

Le Bio Paysan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *