Meilleurs voeux!!! Et c’est parti pour une année de folie…

Meilleurs vœux à vous tous pour 2018! 🍾🍸🍹
Cette année je nous souhaite à tous de prendre soin de notre merveilleuse planète bleue 🌍🌎🌏 car c’est d’elle que nous tirons notre santé notre bonheur et notre prospérité.
💖💚💖

Ce début d’année sera riche en événements.

Il est à présent temps de passer à l’action, voici notre rendez vous le plus important!
Notre réunion de création officielle aura lieu le lundi 8 janvier 2018 à partir de 19h30 à la salle de la Tour Madeleine, rue Hetzel 77570 Château-Landon.
Que vous soyez un particulier, un représentant d’entreprise ou d’institution vous y êtes cordialement invité!
Vous trouverez l’ordre du jour en pièce jointe.
A cette occasion nous examinerons ensemble les statuts de la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC) Le Bio Paysan. Si vous le souhaitez vous pourrez proposer des modifications à l’occasion de la réunion.
N’hésitez pas à nous joindre pour plus d’informations.
Lors de cette réunion, une fois la version définitive des statuts adoptés, vous pourrez décider de devenir sociétaires du Bio Paysan.
Je vous rappelle que le principe de la SCIC est que l’entreprise appartient à ses sociétaires et que toutes les grandes décisions sont prises en commun (une personne = une voix lors des votes en assemblée générale).
Si vous ne pouvez pas assister à la réunion mais souhaitez tout de même participer et/ou devenir sociétaire vous pouvez dès à présent nous envoyer par mail vos questions, propositions, remarque, réflexions. Elles seront abordées lors de la réunion.
Vous recevrez ensuite un compte rendu et une version finalisée des statuts et pourrez décider de devenir sociétaires par la suite en remplissant et renvoyant le formulaire ci joint en double exemplaires avant le 15 janvier 2018.
Les statuts seront ensuite déposés pour immatriculation au registre du commerce.
Il est à préciser que le nombre de sociétaires et le nombre de parts souscrits par eux, donneront à notre SCIC sa base la plus solide. Plus nous serons nombreux et plus il nous sera facile de rentrer en activité rapidement.
Si vous ne souhaitez ou ne pouvez devenir sociétaire, vous pourrez tout de même participer à la vie du Bio Paysan en adhérant à l’association que nous allons créer par la suite. Elle aura pour but de soutenir l’épicerie et d’animer le lieu de vie et la ressourcerie.
Une seconde réunion est donc prévue le 16 janvier à 19h30 au même endroit pour créer cette association.
Nous espérons vous retrouver nombreux à l’occasion de ces deux rendez vous.
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone dès aujourd’hui pour toute information complémentaire.
Vous pouvez également diffuser ce mail aux personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *