Un mois de décembre décisif.

Bonjour à tous!

Comme certains le savent déjà, le mois de novembre a été très actif et décembre le sera tout autant malgré le froid.
La première réunion des producteurs au eu lieu le mercredi 29. Malheureusement nos n’étions pas très nombreux car il y a beaucoup de travail dans les exploitations agricoles en ce moment et la grippe en a frappé certains.
Nous avons cependant pu étudier la faisabilité du projet et lancer quelques idées. Il ressort des prévisions de notre comptable que le projet est viable mais qu’il nous faut trouver un local avec moins de travaux à engager. Une solution pourrait être de louer l’ancienne trésorerie à la mairie. Nous avons rendez vous vendredi avec Mme le Maire pour en parler.
En ce moment nous travaillons à la rédaction des statuts de la future société coopérative qui concrétisera notre projet. Nous sommes donc ouverts aux suggestions de tous ceux qui voudraient devenir sociétaires et une réunion finalisera ce processus début janvier.
Contactez nous dès à présent si vous souhaitez en faire partie.
Je vous rappelle que dans une Société coopérative d’intérêt collectif, chaque sociétaire dispose d’une voix lors de la prise des décisions qui se font en commun, Le Bio Paysan sera ainsi la création de tous ceux qui s’impliquent dans le développement de notre territoire, avec le respect de l’environnement et la conscience que nos choix de consommation sont l’un de nos plus grands pouvoirs.
Ce jeudi nous connaîtrons les résultats du Prix de la créativité pour lequel nous avons été sélectionné.
Enfin, n’oubliez pas de continuer à nous soutenir en un clic, en votant pour nous une fois par jour dans le cadre du concours coup d’envoi. https://coupdenvoi.societegenerale.fr/les-projets/le-bio-paysan-3652
Merci à tous et à très bientôt!

2 commentaires sur “Un mois de décembre décisif.”

  1. bon courage pour ces deux journées importantes pour le projet, espérons que ça marche .
    en attendant, on clique, on essaie de faire participer les connaissances, même deuxième, ça montre que du monde est derrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *